Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse





télécharger 7.22 Kb.
titreBonjour Mesdames & Messieurs de la presse
date de publication11.05.2017
taille7.22 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > documents > Documentos
Bonjour Mesdames &  Messieurs de la presse
>
Dans un courrier précedent donc la copie sera en bas, nous vous informons de la situation  ou du moins de notre situation, nous militaires français en service dans les pays africains et nous avions été très clairs avec notre président Jacques Chirac. Seulement, nous réalisons que malgré notre avertissement, nous apprenions avec grande consternation la mise en examen des officiers français travaillant en Côte d\'Ivoire pour des histoires de  vol.
>

Nous n'accepterons plus que le nom des militaires français soit traînés dans la boue en afrique. et nous demandons à notre président de bien vouloir resoudre le problème du Gabon d'une part et le problème des militaires français en Côte d\'ivoire. Et aussi nous voulons que et l'affirmons très haut que toute la lumière soit faite sur le cas de Maurice Marion.
>
Ne pensez pas que c'est juste un groupe d'officiers français isolés, ce serait vraiment une grande erreur. Car désormais depuis notre base de Dakar nous allons commencer notre combat et aussi l'étendre dans les  autres pays où les militaires français sont représentés. Nous allons contacté la presse de tous les pays africains, où nous sommes représentés. Bientôt nos collègues des autres pays africains commenceront par se manifester si jamais notre président ne se décide à faire respecter les militaires français dans les pays  africains.
>

Ci- jointe la première lettre que nous avons déjà mis à la dispositre de la presse sous forme de lettre ouverte au président Jacques Chirac.
>
>
Bonjour messieurs de la presse Nationale et Internationale
>
Mon nom ne vous dira certainement pas grande chose car nous sommes les hommes de l'ombre que notre cher pays La France prête comme des objets aux pays africains enfin de bien contrôler les chefs d\'état africains. Mais aujourd'hui après des années de silence, nous sommes un groupe d'officiers français servant dans les différents pays africains au nom de la coopération entre la France et certains pays Africains, nous sommes des proches du défunt Colonel Maurice Marion, ancien  l'homme à tout faire du président gabonais El HAdj Omar Bongo. Nous avions décidés de sortir de l'ombre, dans un premier temps pour donner un avertissement au Président Jacques Chirac président de la République Française enfin qu\'il demande au président Gabonais une enquête sur la mort de l'officier Maurice Marion et son épouse Marie Christine Marion . Décès survenu dans un crash aérien que nous imputons au président El H. Omar Bongo  et ses plus fidèles proches. Nous ne pouvons plus acceptez que
les pouvoirs africains utilisent nos compétences et nous tuer après.

Nous savons pourquoi le Colonel a été tué. Il était soupçonné d'avoir remit des documents concernant l'affaire Elf à l'une des enfants ( fille ) cachées de Monsieur Bongo, que Le Colonel à eu le culot \'aller chercher en France et l'éléver. Certe nous sommes des officiers et nous ne connaissons rien à la politique mais nous sommes décidés à ce que le président Jacque Chirac agit dans les plus brefs délais et que le président Jacques Chirac demande qu' une autopsie soit pratiqué sur les corps des époux Marion. Nous n'accepterions plus ce genre de comportement.

Le président Jacque Chirac doit savoir que la France notre Patrie est souveraine et que ce n'est pas un monsieur comme El H. Omar Bongo qui doit se permettre de tuer au gré de ses humeurs des officiers français. Ni aucun autre chef d'éta africain. Nous avons des amis au sein des différentes élites de la protection rapprochée des personnalités qui visitent la France. Donc si Jacque Chirac ne prend pas sa responsabilité alors il faudra qu'il s’attende à ce que quelque chose arrive  au président Gabonais sur le territoire Français. Nous savons que le Colonel  Maurice Marion ne pouvait pas se permettre de payer un avion  à son épouse au vu du salaire qu'il gagnait. Ainsi nous savons que le jet ( l'avion ) qui s'était écrasé a été offert par une personnalité gabonaise. Le Nom de cette personne se trouvera dans la main de cette fille cachée du président Gabonais monsieur Bongo.

Nos revendication sont les suivantes.
1 - Que le président Jacques Chirac demande l'ouverture d'une enquête sur la mort de l'officier Maurice Marion et son épouse.
2- Que les services secrets français recherchent cette fille cachée du président Bongo  car elle est la seule dententrice des documents que Maurice lui a confié. C'est impérative qu'elle soit rechechée car nous aurions appris qu'elle vit cachée.
3- Une autopsie sur les corps
4- Que toute la lumière soit faite sur la mort du Colonel et que les officiers français travaillant en afrique ne disparaissent dans la nature ainsi.
NB: Nous mettons en garde la presse française d'essayer d'étouffer l'affaire car nous sommes des français tout comme eux.
>
Au Nom de la Patrie et de la vérité.
Le Jour de gloire et de la Vérité est arrivé.
Un Groupe d'officiers Français dans les pays africains

similaire:

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconMesdames, mesdemoiselles et Messieurs

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconFiche d’activités
«Mesdames et Messieurs, vous invite à laisser éteints vos pendant toute la durée de cela vous permettra de pleinement du film, et...

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconMon Colonel, Mesdames, Messieurs, chers Adhérents
«banque/assurance», bien que nous ne fassions ni l’une ou l’autre de ces activités, mais uniquement de la couverture complémentaire...

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconBonjour !

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconManuel Bonjour Henri !!!

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconBonjour, les nigauds (et nigaudes) !

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconBonjour, les nigauds (et nigaudes) !

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconEn france
«l’âge d’or» de la presse auprès de l’opinion : presse devient un média de masse !

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconPanorama de presse 20/08/2009 revue de presse ffr sommaire

Bonjour Mesdames & Messieurs de la presse iconDossier de Presse contact presse : scouts unitaires de france






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com