L'Aisne Nouvelle du 28/12/2010 La féerie du Gospel





télécharger 172.92 Kb.
titreL'Aisne Nouvelle du 28/12/2010 La féerie du Gospel
page1/20
date de publication11.05.2017
taille172.92 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > documents > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   20

PRESSE ANNEE 2010

Pop gospel en concert devant un grand public


L'Union Publié le vendredi 31 décembre 2010 à 11H00


Le public a apprécié le gospel sur fond de crèche vivante.

 Mercredi soir en l'église de Charmes, l'association Pop gospel s'est produite en concert devant un public massif.
Cette soirée de chant était axée sur le thème « Féerie de Noël », en présence de l'abbé Jules Roucou. Composé de quatre chanteuses et un chanteur, ce groupe s'était déjà produit plusieurs fois à Charmes. Une fois encore, il a été reçu avec de chaleureux applaudissements.
À noter que les chants traditionnels ont empli la nef de l'église sur fond d'une crèche vivante réalisée avec la participation des enfants du village.

L'Aisne Nouvelle du 28/12/2010

La féerie du Gospel

Des spectateurs ont pu rejoindre les chanteurs de Pop’Gospel.


Malgré la neige et des températures proches des zéros degrés, les amateurs de Gospel étaient au rendez-vous mercredi soir dans l’église de Charmes. Au programme de cette parenthèse musicale : le spectacle musical Féerie de Noël de la troupe Pop’Gospel.
Les spectateurs ont reconnu lors de ce concert des airs bien connus de Noël et ont pu les reprendre avec les chanteurs du groupe. Ces derniers avaient d’ailleurs réactualisé la bande-son.
Certains ont en outre pu rejoindre la scène pour participer à ce récit de l’histoire de Noël. Des figurants ont ainsi repris les rôles de bergers ou de rois mages. Et notamment un adjoint de la commune, qui a endossé un habit de ces rois mages.
Un moment donc inoubliable pour tous ces spectateurs, qui ont par la suite retrouvé la neige.

Généreux père Noël


Aisne Nouvelle du 23/12/2010

Bon nombre des jeunes joueurs ont fait le déplacement malgré les difficultés de circulation.


Le père Noël de l'Arsenal ABC avait rempli sa hotte de sweat shirts aux couleurs du club qu'il a distribué aux jeunes footballeurs, samedi après midi dans les locaux du foyer rural Charles Catillon.
Malgré la neige, bon nombre des plus jeunes éléments du club ont fait le déplacement, depuis la catégorie baby foot jusqu'au U 18, accompagnés de leurs parents. La commission des jeunes met chaque année un point d'honneur à réunir ses troupes pour célébrer l'événement. Avant d'entrer dans la trêve des chocolatiers, il s'agit pour le club de resserrer les liens qui sont le ciment de la vie associative, et le moteur des projets de développement.
D'autres événements encore permettront au fil de la saison de réunir les jeunes amateurs de ballon rond mais pour l'heure, c'est la pause de Noël.

Séance d'information sur la téléassistance


L'Union Publié le dimanche 12 décembre 2010 à 11H00


Catherine Girard, de l'association Présence Verte, a expliqué le principe de la téléassistance, avec son déclencheur d'alarme.


Une réunion d'information a eu lieu, lundi après-midi, au centre socio-éducatif Saint-Exupéry de Charmes, sur le thème de la téléassistance. Une fois ce déclencheur d'alarme activé, l'abonné est en relation avec un interlocuteur qui peut, selon la situation, prévenir un réseau de solidarité, un médecin ou les services d'urgences pour une intervention à domicile.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   20

similaire:

L\Le tourisme, 100% pur l’Aisne

L\Rapport Moral du Président Mr Jean-Pierre Bouillet
«fracture du péroné par balles avec éclats dans l’articulation» le 18 octobre, IL réintègre son régiment sur l’Aisne

L\Recherche année 2009/2010 Titre du stage
«Flux des (trans-)gènes et impact sur la biodiversité» ‘gmbioImpact’ (2007-2010)

L\La périodisation du romantisme théâtral
«tragédie domestique» et la «comédie sérieuse» menant au drame bourgeois. Ce n’est pas lui, non plus, qui a aboli l’unité de temps...

L\Thèse Paris, 08/12/2010
«France AudioGuide» 99€. Un guide et un audioguide pour le musée du Louvre sont également disponibles depuis novembre 2010

L\Entre deux pays IL était une fois km
«Nouvelle France Nouvelle Vie» raconte l’histoire de ces hommes qui sont devenus les fondateurs de l’Amérique française

L\Un paysage académique en mutation
«L’histoire contemporaine» dans cauchy pascal, gauvard claude et sirinelli jean-François (dir.), Les historiens français à l'œuvre,1995-2010,...

L\Programmeur), Andrew McCollum (graphiste) et
«The Facebook» à Harvard, est sorti le 1er octobre 2010 dans les salles nord-américaines17 et le 13 octobre 2010 en France18

L\Histoire du nouvel ordre mondial et de la franc-maçonnerie la fraternité de la mort
«American's Secret Establishment an introduction to the order of Skull and Bones» en 1986. Une nouvelle édition de son "oeuvre majeure"...

L\Note de service n° 2016-184 du 28-11-2016
«le chemin de l'œuvre» (extrait du programme fixé par l'arrêté du 21 juillet 2010, B. O. E. N. spécial n° 9 du 30 septembre 2010),...






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com