Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet





télécharger 62.41 Kb.
titreEt pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet
date de publication14.05.2017
taille62.41 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > documents > Documentos









CINÉMA

FESTIVAL DE FILMS FRANCAIS DE COMEDIE

Oh la la 2016”
Du 14 au 29 novembre 2016

"La faculté de rire aux éclats est preuve d'une âme excellente"

Jean Cocteau

La société Eden Cinéma produit  en partenariat avec l’Ambassade de France, l’Institut français d’Israël et Unifrance, pour la deuxième année consécutive, le Festival de films français de comédie en Israël “Oh la la”. Cette manifestation a obtenu le concours de la Mairie de Tel-Aviv-Yafo (Mofaim), du Ministère israélien des affaires étrangères, de la Banque Discount, d’Air France et de la Mehouhedet. L'occasion de découvrir ou de redécouvrir, du 14 au 29 novembre, la richesse, la diversité et la créativité du cinéma français dans le domaine de la comédie.
Une sélection de 17 films français et de 4 courts-métrages sera projetée dans l'ensemble des Cinémathèques du pays à Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa, Sderot, Holon, Herzliya, Roch Pina, au Globus d’Ashdod (Espace francophone), dans les Centres Culturels de Savyon, et de Tivon et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet à Ayalon (Ramat Gan), Richon leTsion, Haïfa, Jérusalem, Beer Sheva ainsi qu'à Cinema City Glilot et au Cinéma Park Raanana.
Les films sélectionnés prouvent à quel point le cinéma français foisonne d’inventivité et de génie dans l'univers de la comédie. Ne manquez pas de découvrir en avant-première : "Cigarettes et chocolat chaud" de Sophie Reine, un premier film drôle et subtil à la fois avec Camille Cottin et Gustav Kervern, “Lolo” de Julie Delpy avec un Dany Boon aux prises avec son futur beau-fils, “Saint-Amour” de Benoît Delépine et Gustav Kervern avec un Gérard Depardieu truculent aux côtés de Benoît Poelvoorde, “9 mois ferme” d’Albert Dupontel avec Sandrine Kiberlain, “La vache” de Mohamed Hamidi, une comédie irrésistible, “Radin !” de Fred Cavayé qui a dépassé le million et demi d’entrées en France (box-office du 12 octobre 2016) ou encore “Adopte un veuf" de François Desagnat avec André Dussollier, Prix spécial du jury au Festival du film de comédie de l'Alpe d’Huez en 2015.
Invité d'honneur, le réalisateur français Eric Lavaine ouvrira le Festival le 14 novembre à la Cinémathèque de Tel Aviv avec son film “Retour chez ma mère” qui a séduit 2 millions de spectateurs en France. Eric Lavaine assistera également aux projections prévues le 15 novembre à la Cinémathèque de Jérusalem et le 16 novembre à la Cinémathèque de Haïfa.
Le Festival consacre également un hommage à Sólveig Anspach, réalisatrice franco-islandaise disparue l’année dernière, plusieurs fois récompensée aux César (César 2008 du meilleur premier film avec « Haut les cœurs ! ») et au Festival de Cannes 2016, avec la programmation de “L’effet aquatique”, “Queen of Montreuil” et aussi de “Lulu femme nue” (César 2015 de la meilleure adaptation) interprétée magnifiquement par Karine Viard.
L'acteur français Samir Guesmi sera présent dans les Cinémathèques de Tel-Aviv, Jérusalem et Haïfa pour présenter le dernier film de Sólveig Anspach “L’effet aquatique”, un film généreux, vif et serein (Le Monde) qui a reçu le Prix SACD de la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2016. Il présentera également “C'est dimanche !”, un court-métrage dont il est le réalisateur, récompensé par le Prix du public au Festival de Clermont Ferrand en 2008 et par le Prix révélation au Festival de Brest la même année. « C’est dimanche ! » sera projeté avec quatre autres courts-métrages : “Foutaises” de Jean-Pierre Jeunet, “Ictus érotique” de Keren Marciano et “Christine” de Gilles Porte.
Trois films classiques, incontournables, sont à revoir en famille dans le cadre du Festival : “La grande vadrouille” de Gérard Oury, longtemps classé en tête des films français ayant accueilli le plus d'entrées en France, proposé en version restaurée, “Astérix et Obélix : mission Cléopâtre” d’Alain Chabat et “Un indien dans la ville” d’Hervé Palud.
Le réalisateur Laurent Tirard sera également présent avec "Un homme à la hauteur" qui sera présenté en clôture du Festival le 29 novembre à la Cinémathèque de Tel Aviv et le 30 novembre à la Cinémathèque de Jérusalem. « Un homme à la hauteur » est une comédie jubilatoire portée par Virginie Efira et Jean Dujardin.
/ PROGRAMME

// LES LONGS-METRAGES
RETOUR CHEZ MA MERE

Film d’ouverture, projeté en présence du réalisateur Eric Lavaine dans les Cinémathèques de Tel Aviv, Haïfa et Jérusalem
Réalisé par : Eric Lavaine

Scénario : Eric Lavaine, Hector Cabello Reyes

Avec : Josiane Balasko, Alexandra Lamy, Mathilde Seigner, Didier Flamand, Philippe Lefebvre

Comédie - 1h33

Avec l'aimable autorisation de New Cinema

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l'appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels … Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire.
ADOPTE UN VEUF
Réalisé par : François Desagnat

Scénario : François Desagnat, Jérôme Corcos, Catherine Diamant, Romain Protat sur une idée de Jérôme Corcos et Richard Pezet

Avec : André Dussolier, Bérangère Krief, Arnaud Ducret, Julia Piaton

Comédie - 1h37

Avec l'aimable autorisation de SND M6

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Hubert Jacquin est veuf depuis peu et passe le plus clair de son temps dans son immense appartement. Un beau jour, suite à un quiproquo, sa vie va être bouleversée. Manuela, une jeune et pétillante baroudeuse à la recherche d’un logement s’invite chez lui ! D’abord réticent, Hubert va vite s’habituer à la présence de cette tempête d’énergie, qui parvient même à le convaincre de loger deux autres personnes : Marion, une infirmière un peu coincée et Paul-Gérard, un avocat en instance de divorce. La cohabitation prend une tournure rocambolesque et va réserver à Hubert de nombreuses surprises…
BIENVENUE À MARLY GOMONT
Réalisé par : Julien Rambaldi

Scénario : Kamini Zantoko, Julien Rambaldi, Benoit Graffin sur une idée de Kamini Zontoko

Avec : Marc Zinga, Aissa Maiga, Bayron Lebli, Medina Diana, Rufus

Comédie dramatique - 1h36

Avec l'aimable autorisation de Other Angle

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
En 1975, Seyolo Zantoko, médecin fraichement diplômé originaire de Kinshasa, saisit l’opportunité d’un poste de médecin de campagne dans un petit village français. Son épouse Anne est ravie, pensant que la commune n'est pas loin de Paris. Arrivés à Marly-Gomont, Seyolo et sa famille déchantent face à l'accueil des villageois qui n'acceptent pas la différence. Cette nouvelle vie va leur réserver bien des surprises.
9 MOIS FERME
Réalisé par : Albert Dupontel

Scénario : Albert Dupontel

Avec : Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel, Nicolas Marie

Comédie - 1h22

Avec l'aimable autorisation de United King

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Ariane Felder est enceinte ! C'est d'autant plus surprenant que c'est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c'est que d'après les tests de paternité, le père de l'enfant n'est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l'attend…
CIGARETTES ET CHOCOLAT CHAUD
Réalisé par : Sophie Reine

Scénario : Sophie Reine, Gladys Marciano

Avec : Gustave Kervern, Camille Cottin, Fanie Zanini, Héloïse Dugas

Comédie,  1h38

Français sous-titrés en hébreu et en anglais

En compétition au Festival du Film Francophone d'Angoulême 2016
Extrêmement foutraque, mais très attentionné, Denis Patar est un paternel épatant, mais débordé qui se débat pour élever ses deux fillettes. Compressé par plusieurs boulots alimentaires, ce veuf, oublie, une fois de trop, la sortie d'école de sa fille de 9 ans qui se retrouve au commissariat. Cette garde d'enfant à vue va entraîner l'entrée en scène d'une enquêtrice sociale. S'il veut conserver la garde de ses enfants, Denis va devoir suivre un stage de responsabilisation parentale...
SAINT-AMOUR
Réalisé par : Benoit Delépine, Gustav Kervern

Scénario : Benoit Delépine, Gustav Kervern

Avec : Gérard Depardieu, Benoit Poelvoorde, Vincent Lacoste, Gustav Kervern, Céline Salette, Chiara Mastroianni, Solène Rigot, Ana Girardot

Comédie dramatique - 1h41

Avec l'aimable autorisation du Pacte

Français sous-titrés en hébreu et en anglais

Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple…
RADIN !
Réalisé par : Fred Cavayé

Scénario : Laurent Turner, Nicolas Cuche, Fred Cavayé sur une idée d'Olivier Dazat

Avec : Dany Boon, Laurence Arné, Noémie Schmidt, Patrick Ridremont

Comédie  - 1h29

Avec l'aimable autorisation de Lev Cinéma

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…
LOLO
Réalisé par : Julie Delpy

Avec : Julie Delpy, Dany Boon, Vincent Lacoste

Comédie - 1h40

Avec l'aimable autorisation de Eden Cinéma

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.
LA VACHE
Réalisé par : Mohamed Hamidi

Scénario : Alain-Michel Blanc

Avec: Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson, Jamel Debbouze

Comédie - 1h32

Avec l'aimable autorisation de Eden Cinéma

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu'il rêve d'emmener à Paris, au salon de l'Agriculture. Lorsqu'il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles. L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.
UN BONHEUR N'ARRIVE JAMAIS SEUL
Réalisé par: James Huth

Scénario: James Huth, Sonja Shillito

Avec : Gad ElmalehSophie MarceauMaurice Barthélémy 

Comédie Romance - 1h50

Avec l'aimable autorisation de The Festival Agency

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre.
UN HOMME A LA HAUTEUR

Film de clôture. Projection en présence du réalisateur Laurent Tirard dans les Cinémathèques de Tel Aviv et Jérusalem.
Réalisé par : Laurent Tirard

Scénario : Laurent Tirard & Grégoire Vigneron d'après l'œuvre de Marcos Carnevale

Avec : Virginie Efira, Jean Dujardin, Cedric Khan, César Domboy, Stéphanie Papanian

Comédie Romance - 1h38

Avec l'aimable autorisation de Nachshon Films

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l’humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l’homme de sa vie. Le hasard n’existant pas, Diane reçoit le coup de fil d’un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu’elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversation téléphonique. Alexandre est courtois, drôle, visiblement cultivé... Diane est sous le charme. Un rendez-vous est rapidement fixé. Mais la rencontre ne se passe pas du tout comme prévu.

/ HOMMAGE A SOLVEIG ANSPACH

L'EFFET AQUATIQUE
Réalisé par : Solveig Anspach

Scénario : Solveig Anspach, Jean-Luc Gaget

Avec : Florence Loiret Caille, Samir Guesmi, Didda Jonsdottir, Philippe Rebbot

Comédie dramatique – 1h23

Avec l'aimable autorisation d'Eden Cinéma

Français sous-titrés en hébreu et en anglais

Prix SACD – Quinzaine des réalisateurs Cannes 2016
Samir, la quarantaine dégingandée, grutier à Montreuil, tombe raide dingue d’Agathe. Comme elle est maître-nageuse à la piscine Maurice Thorez, il décide, pour s’en approcher, de prendre des leçons de natation avec elle, alors qu’il sait parfaitement nager. Mais son mensonge ne tient pas trois leçons - or Agathe déteste les menteurs! Choisie pour représenter la Seine-Saint-Denis, Agathe s’envole pour l’Islande où se tient le 10ème Congrès International des Maîtres-Nageurs. Morsure d’amour oblige, Samir n’a d’autre choix que de s’envoler à son tour...
QUEEN OF MONTREUIL
Réalisé par : Solveig Anspach

Scénario : Solveig Anspach, Jean-Luc Gaget

Avec : Florence Loiret-Caille, Didda Jonsdottir,Samir Guesmi, Ulfur Aegisson

Comédie - 1h27

Avec l'aimable autorisation du Le Pacte et de l'Institut français

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
C’est le début de l’été et Agathe est de retour en France, chez elle à Montreuil. Elle doit se remettre à son travail de réalisatrice mais aussi faire le deuil de son mari brutalement décédé. Elle y parviendrait peut-être plus facilement si elle cessait de se trimballer avec l’urne funéraire et savait quoi faire des cendres ! L’arrivée inopinée à son domicile d’un couple d’islandais, d’une otarie et d’un voisin toujours désiré mais jamais complètement conquis vont lui donner les pouvoirs de reconquérir sa vie…
LULU FEMME NUE
Réalisé par : Solveig Anspach

Scénario : Solveig Anspach, Jean-Luc Gaget

D'après l'œuvre d'Etienne Davodeau

Avec : Karin Viard, Bouli Lanners, Pascal Demolon, Philippe Rebbot

Comédie dramatique - 1h27

Avec l'aimable autorisation du Pacte et de l'Institut français

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
À la suite d’un entretien d’embauche qui se passe mal, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle .Elle n’a rien prémédité et s’octroie quelques jours de liberté, seule, sur la côte, sans autre projet que d’en profiter pleinement et sans culpabilité. Son mari bloque sa carte bancaire, sa sœur, qui gère ses trois enfants, la harcèle gentiment, mais Lulu n'en a cure. Elle se laisse porter par le vent et les rencontres qui vont aider Lulu à retrouver une ancienne connaissance qu’elle a perdu de vue : elle-même.

/ CLASSIQUES

LA GRANDE VADROUILLE
Réalisé par : Gérard Oury

Scénario : Gérard Oury, Danièle Thompson, Marcel Jullian

Avec : Bourvil, Louis de Funès, Claudio Brook, Mike Marshall, Marie Dubois

Comédie - 2h12 / 1966

Avec l'aimable autorisation de Studio Canal et Tamasa

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
En 1942, un avion anglais est abattu par les Allemands au-dessus de Paris.
Les trois pilotes sautent en parachute et atterrissent dans différents endroits de la capitale. Ils sont aidés par deux civils français, un chef d'orchestre et un peintre en bâtiment qui acceptent de les mener en zone libre; ils deviennent ainsi, malgré eux, acteurs de la Résistance.
ASTERIX ET OBELIX MISSION CLÉOPÂTRE
Réalisé par : Alain Chabat

Scénario : Alain Chabat d’après l oeuvre d'Albert Uderzo et René Goscinny

Avec: Destin Lenord, Gerard Depardieu, Christian Clavier, Monica Bellucci, Jamel Debbouze, laude Rich, Edouard Baer

Comédie, Fantaisie, Aventure - 1h47 /2002

Avec l'aimable autorisation de The Festival Agency

Français sous-titrés en hébreu et en anglais
Pendant l'une de leurs nombreuses querelles amoureuses, César défie Cléopâtre : si elle réussit en trois mois à construire un somptueux palais, alors l'empereur de Rome concédera que le peuple égyptien est bien le plus grand de tous les peuples. La Reine choisit donc l'architecte Numerobis pour mettre en chantier ce projet, mais s'il échoue, il sera jeté aux crocodiles. Afin de mener à bien sa mission, Numerobis demande de l'aide à ses vieux amis gaulois, Panoramix, Astérix et Obélix. Mais ils devront faire face à Amonbofis, un architecte jaloux que Cléopâtre ne l'ait pas choisi...
UN INDIEN DANS LA VILLE
Réalisé par : Hervé Palud

Scénario : Igor Aptekmann, Thierry Lhermitte

Avec : Thierry Lhermitte, Patrick Timsit, Arielle Dombasle, Miou Miou, Tolsty

Comédie - 1h30 /1994

Avec l'aimable autorisation de L’Institut Français et les Archives de Jérusalem

Français sous-titrés en hébreu
La belle Charlotte souhaite se marier avec Stéphane Marchado, spécialiste des marchés asiatiques. Mais ce jeune cadre doit auparavant régler les formalités de son divorce avec Patricia, qui vit depuis treize ans en Amazonie. Pour accélérer les choses, il se rend sur place. Il découvre avec stupeur qu'il est le père de Mimi-Siku, qui a été élevé par une tribu d'Indiens. Il ramène son fils à Paris.

// COURTS –METRAGES

FOUTAISES


Réalisation & Scénario : Jean-Pierre Jeunet


Avec : Dominique Pinon, Marie-Laure Dougnac, Chick Ortega, Diane Bertrand, Maurice Lamy

Comédie - 8min - 1990

Avec l'aimable autorisation de l’Institut français

Français sous-titrés en anglais

Annonciateur du succès planétaire d’Amélie PoulainFoutaises est un des nombreux courts métrages de Jean-Pierre Jeunet aussi touchant qu’intime et dans lequel l’absurde et le merveilleux sont au rendez-vous.
ICTUS EROTIQUE
Réalisation & Scénario : Keren Marciano

Avec: Benjamin Lavernhe, Vanessa Guide, Julie Nicolet, Patrick Mimoun

Comédie -25 min-2015  Avec l'aimable autorisation du Five2one Films

Français sous-titrés en anglais

Ictus amnésique : perte transitoire de mémoire. Alice et Alain s’attirent et se repoussent. Le couple va masquer naïvement ses conflits jusqu’à ce que l’ictus amnésique d’Alain chamboule tout. À moins que ce ne soit un révélateur ?
CHRISTINE
Réalisé par : Gilles Porte

Scénario : Gilles Porte et Nicolas Mathieu d’après une nouvelle de Nicolas Mathieu

Adaptation dialogues : Said Bahiji

Avec : Mourad Boudaoud, Alexandre Desane, Abdel Djemai

Comédie - 7 min 40 - 2011

Avec l'aimable autorisation du Goyave Productions

Français sous-titrés en anglais

« Alors comme ça Abdel, on va faire ses plans en sous-marin à Panam ? » Il a beau nier, des gens du quartier l'ont vu et ses deux aînés sont bien décidés à connaitre le fin mot de l'histoire. Quelle histoire justement ? Une histoire de fille ? Une histoire de cinéma ? Ou les deux à la fois ?
C’EST DIMANCHE !
Réalisation & Scénario : Samir Guesmi

Avec : Illiès Boukouirene, Djemel Barek, Elise Oppong, Simon Abkarian

Comédie dramatique - 30 min - 2008

Avec l'aimable autorisation de Kaleo Films

Français sous-titrés en anglais

Alors qu'Ibrahim, treize ans, vient d'être renvoyé du collège, il fait croire à son père qu'il a décroché son diplôme. Dimanche sera jour de fête.

/ RESERVATIONS – ACHATS DES PLACES


Cinémathèque de Tel Aviv

2 Rue Sprinzak

Tel : 03-6060800

www.cinema.co.il

Cinémathèque de Jérusalem

11 Route de Hébron

Tel : 02-5654356

www.jer-cin.org.il
Cinémathèque de Haifa

142 Sderot Hanassi

Tel : 04-8338888

www.haifacin.co.il
Cinémathèque de Sderot

4 Rue Hadegel

Tel : 08-6897741

www.sderot-cin.org.il
Cinémathèque de Holon

6 Rue Golda Meir

Tel : 03-5021552

www.cinemaholon.org.il
Cinémathèque de Herzliya

Dans le passage entre 29 rue Sokolov et rue Harishonim

Tel : 09-9565008

www.hcinema.org
Cinémathèque de Roch Pina

32 Rue David Shuv

Tel : 04-6801453

www.roshpinacine.com
Zohar Hall – Kiryat Tivon

Rue Hannah Senesh, Zeid Center

Tel : 04-9830195

www.matnastiv.co.il
Bet Hatarbut Savyon

1 rue Nativ Hayovel

Tel : *8234 / www.savyon.net
Globus Ashdod

Globus Max Canyon Sea Mall Ashdod

Réservations Espace Francophone : 052 785 82 19
Yes Planet Ayalon-Ramat Gan

Ayalon Mall, Abba Hillel Silver St 301, Ramat Gan

Tel : 03-579-8570

http://www.yesplanet.co.il/ayalon
Yes Planet Rishon le Tsiyon

HaMea VeEsrim St 4, Rishon LeTsiyon

Tel : 03-628-6666

http://www.yesplanet.co.il/rishon
Yes Planet de Haïfa

HaHistadrut Ave 55,

Lev HaMifratz Mall, Haïfa

http://www.yesplanet.co.il/haifa
Yes Planet Jérusalem

Naomi St 4, Jerusalem

Tel :  02-531-3424

http://www.yesplanet.co.il/jerusalem
Yes Planet Beer Sheva

Eliezer Ve-Tsila Margolin St 12, Be'er Sheva

Tel : 072-372-9400

http://www.yesplanet.co.il/beersheva
Cinema City Glilot
Tzomet Glilot, Cinema City Glilot, Ramat-Hasharon

Tel : 1700-702255

http://www.cinema-city.co.il/
Movie Theater Cinema Park
Ahuza 267, Park Mall Shopping Center, Raanana

Tel : 09-7744771




***
Contact presse :
Anne-Sophie Trouillard

Institut français d’Israël

Rothschild 7, Tel Aviv

03-796 80 28

052 396 4467


Institut français de Tel Aviv - 7, boulevard Rothschild, 6688110 Tel Aviv - Tel : 03 796 80 29 - Fax : 03 796 80 44

similaire:

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconL’interview de l’artiste (niveaux B1 et B2)
«No Parano», sorti en 2011, Juliette travaille pour la première fois avec le violoncelliste Vincent Ségal qui l'accompagne dans les...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconEmmanuel Ricard
«pas !» se parle, c’est le temps des premières fois : première affirmation, premier refus, première confrontation, première séparation,...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconBibliographie p. 18 Annexe p. 19 Prologue La première fois que je...
«Ecoutez-moi les gavroches» de son premier album. Notre professeur nous a donné les paroles pour suivre ses pensées. Ma première...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconC’est en 2009, lorsque je songeais, pour la première fois sérieusement,...
«Grâce leur soit rendue», que j’avais en friche depuis déjà trois ans. Je me suis donc rendue au Chili en décembre 2010 pour un voyage...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconL’expression «Bible moralisée» apparaît pour la première fois dans...
...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconDans l’histoire déjà riche des conférences chantées du Hall de la...
«medley», deux chansons enchaînées qui sont Quand tu t’y mets et Le claqueur de doigts. Elles datent respectivement de 1962 et de...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconLa publicité est née avec la Révolution industrielle. Le 16 juin...
«Dubo, Dubon, Dubonnet». Les publicités de cette époque vous semblent puériles. On les appelait à l’époque des réclames !

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconLa Loi du 16 juillet 1971 organise pour la première fois, le dispositif...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconParle de désenclavement planétaire. Le monde est pensé pour la première...

Et pour la première fois dans les salles de cinéma Yes Planet iconLes actualités pendant le conflit : les contraintes de la propagande
«couverture» par le cinéma. Aussi, voici quelques repères pour mieux comprendre comment la première guerre mondiale a été représentée...






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com