Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques





télécharger 39.99 Kb.
titreIl était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques
date de publication06.03.2017
taille39.99 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > économie > Documentos
Comme Cendrillon.

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura , elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques temps elle vivait avec son père, mais un jour son père décida de se marier pour qu’Amura soit plus heureuse. Après le mariage, Amura rencontra ses demi sœurs Noémie et Noëlle, son père devait quitter le pays pour un voyage d’affaire et devait laisser sa fille seule avec sa belle mère et demi sœurs. Amura était triste mais garda le sourire pour ne pas inquiéter son père. Pendant l’absence de son père, sa belle mère lui fait travailler sans relâche, Amura était épuiser et n’en pouvait plus mais elle n’abandonnait pas, elle continua. Les vacances était terminée et les cour repris, Amura alla au lycée sweet amoris avec ses demi sœurs, elles étaient séparé, ses demi sœur étaient en classe 2nd2 et elle était seule en classe 2nd1. En arrivant dans la classe elle s’assit à la place qui lui était attribué, elle était assise à côté d’un garçon charmant qui se nommait Nathaniel, c’était le plus beau garçon du lycée toute les filles était folles de lui, mais Amura n’était pas de ce genre, elle était plus sérieuse que ses demi sœurs. Noémie et Noëlle essayaient de séparé Amura de Nathaniel, elles essayaient aussi de faire chuter la moyenne d’Amura. Amura n’était pas si bête à ce point, elle compris qu’elle était seule et qu’elle devait réussir pour le bonheur de sa famille. Samedi était le jour de l’élections de délégué principal, Nathaniel s’est bien sûr présentait et aussi une fille qui s’appelait Mélodie. Le vote est terminé et Nathaniel a eu le rôle de délégué principal du lycée et Mélodie était juste l’assistante du délégué. Pour la première fois Amura parlait avec Nathaniel, elle se plaignait d’Ambre et c’est là qu’elle découvre qu’Ambre était sa sœur, mais il était différent de sa sœur. Dix huit heures, la fin des cour, il faisait nuit, Amura se prépara à partir mais Nathaniel lui propose de la raccompagner, elle avait accepter bien sûre.

épisode 4.png

Le lendemain c’était la course d’orientation et comme Nathaniel et Amura était des coéquipier, il travaillaient ensemble. Ils étaient à la troisième étape de la course comme ils sont terminée, Nathaniel voulait prendre un raccourci pour arriver avant Castiel et Lysandre, mais ils étaient perdu Nathaniel voulait faire demi tour mais Amura insiste pour grimper sur le rocher mais par malheur elle glissa et s’est tordu la cheville. Nathaniel était inquiet pour elle et lui porte sur son dos, mais d’un coup il s’arrêta et il voulu lui dire quelques choses mais n’a pas pu être terminée car le professeur Mr Frizy les retrouva, en arriva près du car ils passaient un mauvais car d’heure avec la directrice, mais elle était tellement contente de les revoir qu’elle ne les a pas donner d’heure de colle.

épisode 11 amu.png

Le lendemain c’était le sport Amura s’était changer elle alla dans les vestiaires des garçons et il y avait Nathaniel seul, avec un triste visage, elle se cachait derrière les casiers se retourne et voit le dos de Nathaniel recouvert de bleu, elle était choqué, Nathaniel entendait un bruit de pas, Amura courut vers la sortit mais Nathaniel la rattrapa par la main, elle se retourna avec les larmes au yeux, elle était effrayait, ce souvenir était gravé dans sa mémoire. Nathaniel avait peur, Amura s’était évanouie d’un seul coup et Nathaniel la porta et lui donna un baiser doux. Elle se réveilla dans l’infirmerie du lycée, Nathaniel était près d’elle, il dormait sur la chaise, Amura lui caressa les cheveux et lui prit dans ses bras, il se réveilla et lui regardait dans les yeux, elle lui donna un baiser pour le remercier.

épisode 12.png

C’était le mois de décembre, le temps semblait passer plus vite que d’habitude. Il restait plus qu’une semaine d’école avant les vacances de Noël, Amura sortit de la salle de classe et tomba sur la bande d’Ambre, il y avait ses demi-sœurs et Ambre les trois filles les plus populaires du lycée. Elles étaient venus voler l’argent d’Amura pour aller au restaurant, après avoir volé l’argent elles jetaient toute les affaires d’Amura par terre. Amura c’était mis par terre cachait son visage et pleura, soudain Nathaniel venu lui demander ce qu’il n’allait pas, elle montra son visage tout mouiller. Nathaniel sortit son mouchoir et lui essuya ses larmes et l’aida à ramasser ses affaires, Amura lui remercia et Nathaniel partit pour la réunion. Ambre et ses demi-sœurs revenue avec une colère noire car Ambre a appris que son frère était au courant de tout ce qu’elle faisait avec autant de cruauté envers Amura. Comme la réunion était terminé Nathaniel marcha dans les couloirs pour aller en salles des déléguer au moment ou Ambre voulu la baffer Nathaniel couru et rattrapa la main de sa sœur et lui cria dessus. C’était la première fois qu’Amura voyait Nathaniel si furieux, grâce à lui elle était saine et sauve.

épisode 5.png

Enfin les vacances de Noël la neige tombe, Amura était obliger de décorer la maison et le jardin pour la fête de Noël que sa belle mère avait organiser, Amura commença à décorer le jardin. Pendant ce temps sa belle mère et ses demi sœurs sortit faire les boutiques et acheter des cadeaux pour cette grande fête qui allait avoir lieu. Nathaniel se promena et d’un coup voit Amura décorer son jardin, il la voyait portait une robe déchirer avec des ballerines abimés, il se demandait pourquoi elle était habiller ainsi contrairement au lycée, il se dirigea vers sa rue, et lu proposa sont aide, elle n’a pas accepté mais il insista et elle a fini par accepter. Il lui demanda pourquoi elle était habiller ainsi et elle lui racontait tout après le départ de son père, Nathaniel compris que cette vie pour elle était horrible, mais il se dit qu’elle gardait toujours le sourire, même dans les moments difficile; il lui pris par les mains et lui dit qu’elle était gelée mais Amura disait que rien n’était grave, mais en réalité elle avait froid, Nathaniel savait bien qu’elle avait froid alors il lui a passer son manteau. Enfin ils avaient terminée, Amura lui invitait dans sa maison pour boire un chocolat chaud, pendant que Nathaniel buvait le chocolat chaud , Amura faisait la cuisine pour le dîner, il se demanda se qu’elle faisait et aller la voir dans la cuisine, elle lui proposa de dîner chez elle, Nathaniel accepta sans hésitation. Il aida Amura à préparer le dîner, sa belle mère et demi-sœurs étaient rentrer, sa belle lui mère lui cria dessus en lui demandant qui était ce jeune homme, son petit ami ? pendant ce temps ses filles sauta sur Nathaniel, Amura devait tout expliquer à sa belle mère en dînant. Noémie demanda à sa mère si Nathaniel pouvait venir à la fête de noël, sa mère accepta c’était leur chance de pouvoir se rapprocher de lui. Nathaniel remercia pour le dîner et rentra chez lui. Pour le reste de la soirée Amura sortait la robe de sa mère, c’était le seul souvenir qu’elle à d’elle, elle cousu les endroits abîmés de la robe en pensant fort à sa mère.

mary magdaleine.jpg et enfin elle essaya la robe a.png

Il lui allait très bien. Voilà le grand jour était arriver, Noémie et Noëlle attendaient avec impatience Nathaniel, les invités étaient arriver même Nathaniel et ses parents. Ils étaient tous réunis dans une grande pièce lumineuse, Nathaniel cherchait Amura partout mais il ne la trouva pas, Noémie avait un plan en tête elle demanda à sa mère d’enfermer Amura pour l’empêcher à participer à la soirée de Noël, sa mère exécuta l’ordre que Noémie avait demander. Amura avait enfin fini à se préparer mais par malheur elle était coincé dans sa chambre elle ne pouvait sortir, et voilà elle pensa que tout était fichue mais soudain apparaît une fée; la fée lui demanda pourquoi elle allait pas à cette fête et elle lui dit qu’elle était enfermé dans sa chambre, mais elle était là pour l’aider. Nathaniel si triste se dirigea vers la sortit soudain Amura l’appelais, il se retourna et la voyait habillé comme une princesse. Nathaniel la ramena dans la grande salle lumineuse. Tout le monde avait le regard sur eux et disait en chuchotant qu’il formait un jolie couple, ses demi-sœurs se retournaient et resté sans voix, elles étaient jalouse d’elle car Amura était splendide, le plan de Noémie était tomber à l’eau elle était tellement furieuse qu’elle alla dans sa chambre. Nathaniel présenta Amura à ses parents, c’était l’heure de danser Amura et Nathaniel s’était mis ensemble, Castiel aurait voulu danser avec Amura, mais c’était déjà trop tard il dansèrent ensemble dans la joie et la bonne humeur, Nathaniel la regardait tout le temps elle l’avait l’air si souriante, alors il décida de lui avouer ses sentiments et ramena Amura prêt de la fontaine du jardin.

(Ici je serais obliger de mettre des dialogue pour la déclaration d’amour faite par Nathaniel)

-« Pourquoi m’as-tu emmener ici ? (Amura)

-Je voulais te dire quelques chose que j’ai toujours voulu te le dire…

-Oui ?!

-tu t’en rappelles au moment ou tu tes blesser la cheville?

-Oui !

-Et avant que Mr frizy nous retrouvais je n’avais pas pu terminé ma phrase

-Oh ! oui ce moment là je me rappelle bien

-Eh, bien je voulais te dire…je voulais te dire…

-Tu voulais me dire ?!

-Je t’aime Amura !!!!!!!!! depuis le début j’étais fou de toi, tu es si différente des autres filles, tu es si belle, gracieuse et toujours souriante même dans les moments difficile !

-C’est vrai ce que tu dis là ?!

-Oui pour de vrai, je décrocherais la lune pour toi !!

-Alors moi aussi je ne peux plus te cacher mes vrai sentiments…je...je t’aime !!tu étais toujours là pour m’aider et même tu t’inquiètes pour moi et pour te dire tu es quelqu’un de spécial.

-Veux tu sortir avec moi Amura ?

-Euh…je…

-Tu peux réfléchir

-Oui !!!! je veux être avec toi pour toujours près de moi

-Oui mon ange moi aussi » (smile+kiss)

Ses demi-sœurs avaient toute entendu et courus vers la grande salle pour l’annoncer à tout les invités. Nathaniel et Amura se pris par la main et rejoint les invités, tout le monde les féliciter pour leur amour. Et la fête de noël était enfin terminé, tout les invités rentraient, il ne restait plus que Nathaniel qui donna un baiser sur la bouche d’Amura devant Noémie et Noëlle pour prouver que leur amour étaient sincère.

Le lendemain tout redevenais comme avant sauf que Amura était plus motiver, chaque jour c’était la même choses. C’était le dernier jour des vacances de Noël et dès le matin Nathaniel appela Amura sur son portable, il a invité Amura à passer une journée ensemble, elle était toute excitée à l’idée d’aller à son premier rendez-vous galant. Elle est allé se faire une beauté pour son rendez-vous mais le problème c’est qu’elle ne savait pas quoi mettre, alors elle a choisie une belle tenue

a.png nathaniel d.jpg

Partie 1/ partie 2 histoire du rendez-vous galant, ou aura-t-elle lieu ? (à suivre)   

Partie 2 

Voilà Amura était prête pour son rendez-vous, elle descendit mettre ses ballerines et en ouvrant la porte ses demi-sœurs et sa belle mère lui demandaient ou elle allait seule, Amura a sourit et partit sans rien dire. Elle rejoint Nathaniel au centre du parc près de la fontaine et tout deux partis au cinéma voir un film d’amour, le film était terminée et ils allaient prendre une glace au salon Love face à face. Amura se demanda pourquoi elle essaierait pas de vivre avec une vrai vie d’adolescente sans tâche ménagère, c’était une idée formidable ; elle discutait avec Nathaniel pour lui dire qu’elle allait louer un loft jusqu’au retour de son père, Nathaniel compris pourquoi, c’était la seul personne à la comprendre correctement.

Après une longue journée de sortit entre amoureux, Nathaniel accompagna Amura a rentrer chez elle. En rentrant elle se faisait crier dessus pour être partit avec Nathaniel. Sa belle mère n’aimait pas trop Nathaniel et en criant dessus elle disait que tout les garçons sont les mêmes « des idiots », mais pour Amura était si triste qu’elle avait défendu Nathaniel en pleurant, Nathaniel lui prit dans ses bras et lui faisait un gros câlin et lui disait de ne pas s’inquiéter pour lui car il sera inquiet. Amura décida de dire à sa belle mère et à ses demi sœurs qu’elle allait vivre seul en louant un loft jusqu’au retour de son père. Elle passa la soirée dans sa chambre sans manger et sans obéir, ses demi sœurs on dû allait la voir pour lui donner un repas préparer par elle-même, Amura les remercia, Noémie et Noëlle compris se qu’elle ressentait au fond de son cœur et elle lui expliquait tout de se qu’elles pensaient de leur mère. Noëlle commença elle disait qu’elle n’aimait pas trop sa mère comme Noémie car elle était toujours froide et cruelle envers les filles trop gentille et généreuse; c’était le caractère d’Amura; et pour Noémie elle disait que sa sœur et elle était aussi traité ainsi comme des esclaves et qu’elle était obliger de faire chuter la sa moyenne pour enfin l’humilier devant la famille.

Le jour t’en attendu est arrivée c’est la rentrée, Amura était presser que les cour soient terminés pour son déménagement au loft. Enfin arrivée Nathaniel l’aida à mettre en place les affaires. En plaçant les affaires elle avait oublier qu’il y avait le cadre à photo que violet m’avait donné avec la photo de Nathaniel, Amura devenait rouge comme une tomate, Nathaniel se retourna et la voyait toute rouge et lui demande pourquoi elle était dans cette état.

loft.png

Voilà toute était mise en place, Nathaniel partit et Amura resta seule. Elle passa la soirée seule en choisissant ses vêtements, bientôt le deuxième jour de la rentrée et Nathaniel était déborder de travail. Le lendemain, elle commença les cour l’après midi alors elle fessa un tour en ville à la boutique de vêtement et au bijouterie ,Nathaniel en se promenant avec un ami voyait Amura regarder des magnifiques bagues rare. Nathaniel laissa son ami partir et la rejoint à la bijouterie. Amura perdu dans ses choix ne voyait pas Nathaniel l’appela mais elle n’entendu rien alors il s’approcha tout doucement et l’embrassa sur la joue de droite, Amura se retourna et sauta dans les bras de Nathaniel. Ils choisirent ensemble une belle bague pour Amura,

bague nath.pngbague rosalya.png

La bague argentée était choisie par Nathaniel et la bague en or blanc était choisie par Amura, maintenant il resta plus que le choix de la bague. Amura voyait Nathaniel fixer la bague qu’il avait choisie, elle se dirige vers Nathaniel et lui dit qu’elle allait choisir la bague qu’il avait choisie pour elle, ces bagues étaient belle les une aux autres, ils passèrent ensemble à la caisse pour le payer, hélas Amura n’avait pas assez d’argent alors elle décida d’abandonner et partit en laissa Nathaniel derrière. Il la voyait si triste alors il décida de l’acheter et ensuite l’offrir à Amura. Les cour commencent Amura alla en anglais et Nathaniel en science. Il avait dans sa poche de chemise la boîte de la bague qu’il voulu lui donner à la fin des cours. Soudain il eu une idée, pendant tout le cour de science il ne cessa de penser à elle et il pense que c’est décider pour lui. En marchant dans les couloirs Nathaniel entendu une amie d’Amura qui disait qu’elle allait quitter le pays et partir vivre en France, Castiel passa et parla à Nathaniel méchamment, tout d’un coup ils sont commençaient à ce battre.

Amura passa dans les environs et les voyaient se battre pour elle, elle avait les larmes aux yeux, elle ne supporte pas quand quelqu’un blesse une personne.

Et là épisode 2 défense.png

Elle venait aider Nathaniel en poussant Castiel.

Cette dispute était terminer et Amura partit en courrant. Amura rentra chez sa belle mère voir son père enfin Nathaniel arriva juste après, Amura prépara sa valise pour partir avec son père en France mais Nathaniel ouvra la porte violemment tenue la main d’Amura et lui demande « Veux-tu m’épouser ? » Tout le monde était sous le choque d’entendre cela, le père d’Amura accepta avec joie cette proposition, ses demi-sœurs étaient jalouse qu’elle mordait leurs doigts. Nathaniel lui passa la bague qu’il avait acheter au doigt de la bague de mariage d’Amura, Amura sauta dans ses bras en lui disant je t’aime et Nathaniel lui disait qu’il ne la laissera jamais partir.

Kiss


A suivre  By Emilie

similaire:

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconRésumé : La vie d'une jeune fille, Marjanne, vivant avec sa famille...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconAugustin, Alexandre, Luka et Marius 4°A
«La fée clochette» pour lire puisqu’elle n’avait pas encore d’amis et qu’elle était passionnée de roman d’aventures. Elle aimait...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconAu fil de sa biographie s’inscrivent ses œuvres
«Pendant six ans j’ai été pensionnaire à une époque où on rentrait chez soi une fois par trimestre.» Mais l’internat lui donna le...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconLivre Blanc-Anonymous28-4ème
«Voilà une jeune fille bien courageuse». Elle tapa deux ou trois touches sur l'ordinateur qui lui était destiné, me rendit le livre...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconAu fil de sa biographie s’inscrivent ses œuvres
Fille de paysans, elle avait été si bonne écolière que ses parents l'avaient laissée aller jusqu'au brevet supérieur

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconJour 1, jeudi 27 aout 2015 : strasbourg / madrid/ lima
«Dama de Cao». En 1986, on a découvert le corps embaumé d’une jeune gouvernante qui a vécu IL y a 1800 ans. Elle est célèbre pour...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconUn article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconLittérature québécoise
«Qui ça peut-il être, se demanda la jeune Béatrice Léveillé. Peut-être une de ses anciennes connaissances.» Mais, elle eut un léger...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconMarie St Pol / Ternoise
«T'as raison, c'est plus joli,» / exploiter aussi qui dénomme ainsi la jeune fille : selon l'interlocuteur, elle n'a pas la même...

Il était une fois, une jeune fille qui se nommait Amura, elle avait onze ans, elle vit chez ses parents. Trois ans plus tard sa mère mourut et pendant quelques iconLe gendarme qui me précédait a ouvert une petite porte. Nous sommes...
«la pauvre femme, elle qui avait sacrifié toute sa vie», elle n'avait pas mérité cette épreuve»






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com