Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris





télécharger 28.9 Kb.
titreHktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris
date de publication30.10.2017
taille28.9 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > loi > Documentos
HKTDC – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris

Mission d’investissements et de partenariats dans la mode de Hong Kong et du Fujian en France, Italie et Espagne

(27 octobre – 5 novembre)



F1

Feili Group (Fujian) Co., Limited – Mr YEUNG Ping Kwan, General Manager -
Feili Group (Fujian) Co., Limited est spécialisé principalement dans la fabrication de meubles en métal et équipements d’extérieur, enregistrant un chiffre d’affaires annuel d’environ 57 millions Euros, avec une production de 120.000 pièces/jour de meubles métalliques et d’équipement extérieur. Plus de 50% de la production étaient exportés vers les USA, Canada, etc.
Produits et services:

  • Production de mobilier et développement immobilier.


Objectif pour la mission et demande de business matching :

L’entreprise s’intéresse à la mode masculine et féminine (de style classique et sports/détente et comprenant vêtements et chaussures). Feili pourrait investir entre 6 et 7 millions d’euros dans un projet de mode masculine.

A noter que Feili a un partenariat avec « Quanzhou Grander » (cf plus loin dans la liste) dans le cadre de partenariat et investissement dans la mode.
Feili souhaiterait établir des modèles de coopération de type acquisition, licence de marque, agent commercial avec des détaillants ayant une marque ou des designers de mode.
Par ailleurs, Feili souhaite investir dans des marques de mobilier en acier inoxydable.



F2

Quanzhou Grander Shoes & Garments Co., Limited - www.lilanz.com/en_index.html - Mr LAM Chi Wa, Managing Director
Quanzhou Grander fabrique des chaussures à grande échelle depuis plus de 10 ans. En particulier, elle s’est spécialisée dans la conception et la fabrication de chaussures pour la neige, les chaussures de randonnées, et toutes sortes de chaussures de sport (y compris de golf, course, basket). L’usine située à Quanzhou emploie 1000 employés (dont 70 designers et techniciens), a une surface de production de 40.000 m2 et 3 lignes de production pouvant produire 7.500 paires par jour et un CA d’environ 25 millions d’euros. Grander prévoit une extension de 6 lignes de production pouvant produire 3 millions de paires annuellement.
Produits et services :

  • Chaussures de sports et d’activités extérieures.


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Grander a un partenariat avec Feili Group dans le cadre de partenariats de marques. L’entreprise recherche des développements - marques de mode étrangères avec des réseaux existants en Chine - dans la mode détente masculine et féminine - environ 62 millions d’euros par projet – et dans le segment des chaussures. chaussures homme et femme (sport et classique) à travers des coopérations de type M&A, production, agent commercial.


F3

Fujian Haitian Textile Co., Limited - www.htt.cn/cn/index.asp - Ms WANG Guo Zhen - haitian brand logo
Fujian Haitian Textile, basée à Quanzhou, est spécialisée dans le textile de haute technologie, en particulier dans le développement et l’exportation de textiles à maille fonctionnels, l’habillement d’intérieur et les vêtements de sport. Fujian est également actif dans la conception et la production de tissus et de textiles industriels.
Produits et services :

  • Habillement


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Fujian Haitian Textile souhaiterait établir des coopérations de modèle licence commerciale/de marque dans l’habillement détente masculin ou féminin, et rencontrer des détaillants ainsi que des designers de mode.



F4

Fujian Septwolves Industry Co., Limited - www.septwolves.com/index.php/corporation - Mr ZHOU Shao Xiong, President -

septwoles brand logo
Créé en 1990, Septwolves Menwear est leader dans le marché de la veste en Chine depuis 14 ans. Côté à la Bourse de Shenzhen, Septwolves fabrique et distribue ses marques et des marques étrangères, et a développé un réseau de plus de 4000 points de vente en Chine. Septwolves développe aussi des marques d’habillement enfants et femme, et est un agent pour la commercialisation de marques étrangères telles que Canali, Georg Jensen et Versace.

Septwolves est un fabricant OEM et ODM avec son parc industriel de haute technologie – incluant un laboratoire - pour des marques de mode dans le monde entier.
Produits et services :

  • Mode masculine (style détente) – Articles en cuir – accessoires de mode -


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Septwolves souhaiterait établir des coopérations de type coopération technique, R&D, investissement (50%) ou M&A (50%) dans la mode masculine classique (ainsi que les chaussures et les articles en cuir) ou la mode féminine (casual), ainsi qu’avec des designers de mode masculine.
Septwolves recherche des marques bénéficiant d’un style unique et d’une remarquable histoire, s’intéresse à la mode masculine de « luxe abordable », ainsi que des collaborations avec de jeunes designers d’avant-garde.



F5

Fujian Tengfei Construction Group - www.cn-tf.com - Mr WANG Qionghui, Director tengfei logo
Cette entreprise, certifiée ISO9001, est spécialisée dans la sculpture sur pierre de pièces architecturales pour les parcs et jardins, et villas modernes et anciennes ( fenêtres, cheminées..). Fujian Tengfei a reçu le titre « China Famous Trademark » et « Quanzhou Cultural Industry Base » en 2014. L’entreprise est équipée de machines CNC et de technologies d’automatisation numérique, et développe des partenariats de R&D avec les sociétés BREON et CMG
Produits et services :

  • Pièces architecturales sculptées sur pierre


Objectif pour la mission et demande de business matching :

L’entreprise cherche à développer des coopérations techniques ou R&D.



F6

Lilang (China) Co., Limited - www.lilanz.com/en_index.html - Mr WANG Dong Xing, Chairman
Créée en 1987 et cotée en Bourse de Hong Kong, Lilang est un pionnier dans la mode chinoise masculine pour avoir développé le concept commercial « affaires et loisirs » . Deux décennies plus tard, Lilang est leader dans l’industrie de la mode masculine d’affaires en ayant intégré la conception, la R&D, la production et le marketing, avec 3200 points de vente. Lilang a été la première marque chinoise à figurer lors de la Milan Fashion Week en 2007 et a été reconnue par Forbes Chine comme «  Best Small & Medium-sized Enterprises”.
Produits et services :

  • Mode masculine


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Lilang souhaite développer des coopérations de type investissements (50%), M&A, avec des agents commerciaux ou détaillants, dans la mode masculine (détente) - 37 millions d’euros par projet - et féminine – entre 2,5 millions et 6 millions d’euros par projet -, ainsi que la décoration intérieure.
Lilang recherche des marques de style jeune et élégante, avec un seul produit ou une série de collection (exemple : Giordano) , s’intéresse aux jeans/denims, chemises et vestes en cuir.



F7

Fujian Great Fashion Industry Co., Limited - www.asia-great.com/en - Mr WENG Wen Wei, William, Chairman & CEO – great fashion logo
Créée en 1993 et cotée à la Bourse de Singapour, l’entreprise a son siège à Quanzhou et est spécialisée dans la conception, production et distribution de sous-vêtements et de vêtements pour bébés/enfants. Fujian Great Fashion exporte dans une trentaine de pays des cinq continents, sous la marque « GRAT.UNIC » et a acquis en 2013 l’entreprise Sinex Solutions Ltd.
Produits et services :

  • Habillement pour enfants

  • Sous-vêtements

  • Vêtements de nuit et d’intérieur


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Fujian Great Fashion souhaiterait rencontrer des designers de mode et détaillants de marque dans le but de développer des coopérations de type JV, point de vente, production, coopération technique, licence commerciale.



F8

Quanzhou Minmetals (Group) Corporation - www.qzmm.cn – Mr XIAO Jin Song, General Manager -
Fondé en 1979, Quanzhou Minmetals est un groupe de commerce international (import/export) d’Etat. L’entreprise couvre une large gamme de produits, y compris l’habillement, et travaille avec l’Europe, le Japon, les USA entre autres marchés, et génère un CA export d’environ 16 millions d’euros. Le Groupe est certifié ISO9001, ISO14000 et OSAHA18000.
Produits et services :

  • Commerce international


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Quanzhou Minmetals est intéressée par des coopérations de type licence, agent commercial dans l’habillement masculin, féminin et enfant. Minmetals souhaite investir 20 millions par projet dans la mode masculine, et 20 millions par projet dans la mode féminine.



F9

Shanghai Fasto Investment Group Co., Limited - www.fastopark.com – Mr Wang Yu Yun, President -
Shanghai Faso Investment Group a commencé comme industrie traditionnelle du textile à Jinjiang. En 1995, le groupe s’est agrandi en Europe en établissant ses propres marques, et s’est développé dans la production, vente et marketing. En 2009, le Groupe s’est relocalisé à Shanghai, s’est transformé selon le modèle de plate-forme de mode à l’Européenne, passant de base de production au concept de parc de création de la mode. Le Groupe a ainsi investi dans la création de « Fashion Creative Parks” à Shanghai, Guangxi et Fujian qui est une sorte de cluster de la distribution de l’habillement, regroupant des styles et des marques à la fois chinoises et étrangères.

Fasto est un distributeur de produits de marque et a un historique de fabricant et d’exportateur de sa propre marque vers l’Europe.
Produits et services:

  • Habillement et développement immobilier


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Shanghai Fasto s’intéresse à la mode masculine et enfant et recherche des distributeurs, agents et détaillants. Que ce soit pour la mode masculine ou enfantine, Fasto souhaite investir environ 12 millions d’euros par projet. Souhaite se focaliser sur le développement en Chine suite à des rapprochements commerciaux.



F10

Xtep (China) Co., Limited - www.xtep.com.hk -
Basée à Quanzhou et cotée à la Bourse de Hong Kong depuis 2008, Xtep Co, Xtep fait partie de la Holding Hong Kong Xtep Holdings Ltd.

Xtep est spécialisée dans la conception, le développement, la production, la distribution et le marketing de produits de sport : chaussures, habillement, sacs, casquettes, balles. Depuis 2001, l’entreprise a sa propre marque, Xtep, un réseau de distribution de 7000 points de vente en chine (Shanghai, Pékin, Xiamen) et un chiffre d’affaires annuel d’environ 63 millions d’euros et plus de 8000 employés.
Produits et services:

  • Habillement


Objectif pour la mission et demande de business matching :

Xtep s’intéresse à la mode Homme et Femme (détente, sport) à travers des investissements de type joint-venture, M&A, ou licences de marque et agents commerciaux.


similaire:

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconLes banquiers français en Chine (1860-1950) : Shanghai et Hong Kong,...

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconBibliographie page 12
«On vit tous ces moments là !». Présente sur tous les continents, la marque est notamment reconnue en Asie où elle a ouvert son premier...

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconRed Bull boisson energetique ou énergisante?
«Mandarin» à Hong-Kong, IL a l'idée de créer une boisson inspirée de ce sirop asiatique en se basant sur la boisson thaï «Krating...

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconMémoires de ma vie, 1 ère édition Pierre Patte Avignon, 1759; Editions...
«Copier l’antique à la cour de Louis xiv», D’après l’antique, cat d’exposition du musée du Louvre, p. 60-68, Paris, rmn, 2000

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris icon17-18-19 octobre 2014

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconNuméro: 007 lundi 17 octobre 2005 Nos Jeunes Arbitres à l’honneur !
«tipiff», le dimanche 16 octobre 2005 au Palais des sports de Coubertin à paris

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconProgramme Lundi 20 Octobre 2014

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconSamedi 25 Octobre 2014 16h

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris iconThèse Paris, 08/12/2010
«France AudioGuide» 99€. Un guide et un audioguide pour le musée du Louvre sont également disponibles depuis novembre 2010

Hktdc – Think Asia Think Hong Kong, le 28 Octobre 2014 – Carrousel du Louvre, Paris icon2014 2015: Paris – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
«Circulation(s)» Organisation et modération de tables rondes autour du thème «Décryptage de l’économie de la photographie contemporaine»....






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com