Europa-Park – Le plein de nouveautés !





télécharger 16.43 Kb.
titreEuropa-Park – Le plein de nouveautés !
date de publication17.05.2017
taille16.43 Kb.
typeDocumentos
h.20-bal.com > loi > Documentos

ep15_gd_001_brfb_presse_frankreich_digital_f_delaunay






Été 2015




Un été ensoleillé pour le 40e Jubilé

Europa-Park – Le plein de nouveautés !

Pour son 40e anniversaire, le 1er parc de loisirs saisonnier mondial convie tous les visiteurs à de nombreuses festivités et leur réserve bien des surprises. Nouveautés, attractions époustouflantes et somptueux spectacles

sont au rendez-vous sans compter un grand week-end anniversaire les 11 et 12 juillet. En cette année exceptionnelle, Europa-Park offre aux familles des moments inoubliables!

Des attractions étonnantes

Avec plus de 100 attractions et spectacles régulièrement primés qui se déploient au sein de 13 quartiers européens, les 95 hectares de parc arboré sont un lieu de divertissement et de détente pour toute la famille. Elu meilleur parc de loisirs au monde en 2014, Europa-Park réserve à ses visiteurs le plein de nouveautés et de festivités en cette année de Jubilé.

Au Dôme des Rêves, le film « Beautiful Europe » créé l’événement et invite à la rêverie ! Sur un écran à 360°, 11 projecteurs surpuissants, accompagnés de son Surround, dévoilent un film de 8 minutes qui transporte le spectateur dans un voyage étonnant.

Après l’énorme succès du film « Le Secret du Château Balthasar », Mack Media produit son second film 4D, « Le carrousel du temps ». Une nouvelle aventure sur grand écran pour Euromaus et ses amis Euromausi, Böckli et Louis au Cinéma 4D du quartier français.

La Parade quotidienne s’offre de nouveaux atours pour retracer l’histoire du parc. Nouvelles tenues pour les 100 artistes qui accompagnent les chars dorénavant dans un style «Steampunk ». La tour panoramique « Euro-Tower » du quartier français change d’allure. L’«Express Lane », tapis roulant reliant le parking visiteurs à l’entrée principale du parc, offre confort et rapidité aux utilisateurs à l’aller comme au retour.

Entièrement restructurée, l’attraction «Whale Adventures – Northern Lights» du quartier islandais propose une nouvelle entrée, un pont réaménagé mais aussi des décors et une scénographie revisités.
Gigantesque week-end anniversaire

Pour remercier les nombreux visiteurs qui lui ont fait confiance durant 40 ans, Europa-Park sort le grand jeu et offre à ses visiteurs un week-end de festivités mémorable.
Samedi 11 juillet, Europa-Park ouvre ses portes jusqu’à minuit. Dans tout le parc, des animations surprises, des scènes de musique, l’ouverture de la quasi totalité des attractions comme le grand huit en bois WODAN-Timburcoaster et sa descente à plus de 100 km/h ou encore l'Atlantica Supersplash et son plongeon rafraîchissant !

Le 12 juillet, Europa-Park offre une grande fête anniversaire à tous les enfants. L’événement de la journée : le lancement de l´Europa-Park Junior Club. Une nouvelle plateforme gratuite, ludique et pédagogique en ligne qui propose de découvrir l’Europe et ses diversités à travers des jeux, des vidéos éducatives, des galeries de photos, des devinettes… Bien sûr, de nombreuses animations seront également dédiées aux adultes.

Délices culinaires

Avec 54 lieux de restauration et 10 000 places assises, Europa-Park propose une offre culinaire des plus variées. Cette année, la terrasse du restaurant du Lac situé dans le quartier autrichien est rebaptisée « Biergarten bavarois». Un endroit agréable pour prendre une pause et déguster une bière bien fraîche accompagnée d’un repas typique.

Dans le quartier espagnol, les restaurants « Castillo » et « Don Quichotte » font peau neuve. Cuisines et comptoirs sont restructurés pour proposer de nouveaux concepts gastronomiques comme de la viande de la meilleure qualité au « Castillo » ou encore un bar à salade et un espace Live-Cooking sur pierres de lave au « Don Quichotte ».

Pour célébrer dignement les 40 ans du parc, le restaurant gastronomique « Ammolite – The Lighthouse Restaurant », situé dans le phare de l’hôtel 4* supérieur Bell Rock s’impose. Récompensé par 2 étoiles au guide Michelin, Europa-Park est dorénavant le 1er parc de loisirs au monde à compter un restaurant étoilé. Un must pour les gourmets !

Des nouveautés aux festivités du Jubilé… Cette année plus que jamais, Europa-Park offre à ses visiteurs des moments uniques en famille. Alors pourquoi ne pas profiter des vacances d’été pour séjourner dans un des hôtels 4* du parc ou au Camp Resort. De quoi passer des journées inoubliables et faire le plein d’énergie !
Pendant la saison estivale Europa-Park est ouvert jusqu´au 8 novembre 2015 tous les jours de 9h à 18h (horaires de fermeture variables en été).

Tarifs : adulte : 42,50 € - Enfant (4 à 11 ans) : 37 € - Enfant (- de 4 ans) : gratuit

Plus d’informations : www.europapark.com

Contact lecteurs : Bureau en France - tél : 03 88 22 68 07

similaire:

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconUne nouvelle plateforme ludique et éducative en ligne
«kit de démarrage» plein de surprises. La carte de membre de l'Europa-Park junior club est disponible dans des magasins du parc désignés...

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconEuropa-Park – Pleins feux sur Halloween !
«Horror Nights», du 26 septembre au 1er novembre est un rendez-vous incontournable !

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconSitué à Waldkirch en Forêt-Noire, mack rides voit le jour en 1780....
«Gastronomie» et «Marketing» d’Europa-Park. Au cours de leurs études, Michael et Thomas Mack ont acquis une formation internationale...

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! icon«Autorisez-vous l’application Eden Park à vous envoyer des notifications ?»
«Merci de vérifier votre connexion dans les réglages de votre téléphone afin de vivre l’expérience Eden Park»

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconBibliographie officielle
«On peut dire qu’on en a eu alors de la fête plein les yeux ! Et plein la tête aussi !»

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconIdentitate şi memorie culturală în Europa secolelor XX – XXI

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconIdentitate şi memorie culturală în Europa secolelor XX – XXI

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconMis en mis en valeur par les lumières nous en mettent plein les yeux....
«de créer un nouveau musée visible et attractif, en plein cœur de la ville, inséré dans un centre commercial en cours de rénovation»...

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconBulletin Nouveautés

Europa-Park – Le plein de nouveautés ! iconNouveautés au cdi






Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
h.20-bal.com